Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, scrap, loisirs créatifs, cuisine... je vous présente mes créations et vous livre mes petits secrets !!
19 mai 2016

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis toute nouvelle dans l'univers "canalblog"... il va falloir être indulgent avec moi, mes premiers pas risquent d'être un peu chaotiques le temps de maîtriser ce nouvel univers !! 

Je suis une touche-à-tout mais je dois reconnaître que le temps me manque pour mettre à profit toutes les idées qui me trottent dans la tête...

Mon univers est vaste : je partage mon temps libre entre le scrap, les créations de bijoux, le point de croix, le "brico-déco", la cuisine, le cake desing et je voudrais bien me mettre à la couture... bref, vous l'aurez compris, j'aime presque tout !!!

Je reviendrai vers vous au plus vite pour partager mes créations !! 

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, scrap, loisirs créatifs, cuisine... je vous présente mes créations et vous livre mes petits secrets !!
  • Mon esprit déborde de créativité, le temps me manque pour mettre à profit toutes mes idées !!! Mais je vais tâcher de trouver le temps de partager avec vous quelques unes de mes créations, mes recettes sympas et inratables et mes astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité