Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, scrap, loisirs créatifs, cuisine... je vous présente mes créations et vous livre mes petits secrets !!
1 juillet 2016

Une inspiration est passée par là !!! Voici la

bannière création by lilly

 

Une inspiration est passée par là !!!

Voici la bannière que je viens de créer pour la page d'accueil de ma boutique en ligne !!

Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil !! ;-)

 

 

La boutique de creation-by-lilly - Tout est possible, tout est réalisable !!

l Se connecter a Se connecter S'inscrire Catégorie d creation-by-lilly Made in Ussel 100 Évaluations () : 0/5 3 Ajouter à mes favoris Contacter ce créateur Tout est possible, tout est réalisable !! Bonjour à toutes et à tous !! Accro aux loisirs créatifs depuis plusieurs années, je suis une touche à tout : bracelets, déco, scrapbooking, tricot, écriture...

https://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, scrap, loisirs créatifs, cuisine... je vous présente mes créations et vous livre mes petits secrets !!
  • Mon esprit déborde de créativité, le temps me manque pour mettre à profit toutes mes idées !!! Mais je vais tâcher de trouver le temps de partager avec vous quelques unes de mes créations, mes recettes sympas et inratables et mes astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité