Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, scrap, loisirs créatifs, cuisine... je vous présente mes créations et vous livre mes petits secrets !!
19 mai 2016

Parure bracelet et boucles d'oreilles

 

Parure bracelet et boucles d'oreilles assorties : Parure par creation-by-lilly

l Se connecter a Se connecter S'inscrire Catégorie d Une question ? Contactez le créateur Cette création unique vous plait ? Mettez-la de côté afin de la retrouver plus tard Une seule pièce disponible Ajouter au panier m Une question ?

https://www.alittlemarket.com


parure-parure-bracelet-et-boucles-d-oreill-18023449-jpeg-20160501-12911-029c6_big

Je vous présente une autre parure que j'ai créé il y a peu de temps.

J'ai eu l'idée de donner une nouvelle vie à un vieux jean...

J'ai dabord tissé un bracelet en perles miyuki avec mon métier à tisser. J'ai découpé une bande de jean que j'ai effiloché sur les bords. Puis j'ai cousu mon bracelet en perles sur la bande de jean.

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, scrap, loisirs créatifs, cuisine... je vous présente mes créations et vous livre mes petits secrets !!
  • Mon esprit déborde de créativité, le temps me manque pour mettre à profit toutes mes idées !!! Mais je vais tâcher de trouver le temps de partager avec vous quelques unes de mes créations, mes recettes sympas et inratables et mes astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité