Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, scrap, loisirs créatifs, cuisine... je vous présente mes créations et vous livre mes petits secrets !!
19 mai 2016

Bavarois poire - chocolat

11855887_10207827680876621_4800540193174691185_n

Voici un dessert que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà mais qui a eu un succès fou !!!

Un bavaroi poire-chocolat qui se décompose de la manière suivante : 

- Lit croustillant de spéculos

- Mousse chocolat noir

- Mousse poire

- Gelée de poire

 

ps : dès que j'aurai un peu plus de temps, je vous mets la recette ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, scrap, loisirs créatifs, cuisine... je vous présente mes créations et vous livre mes petits secrets !!
  • Mon esprit déborde de créativité, le temps me manque pour mettre à profit toutes mes idées !!! Mais je vais tâcher de trouver le temps de partager avec vous quelques unes de mes créations, mes recettes sympas et inratables et mes astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité